• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon âme Soeur ( dedicasse à Toi (l) J & J )

passion09

Nouveau poète
g trouver celui g trouver lhomme kii maffoollee et marrete me fais tourner la tete ouii g trouver celui g trouver lhomme ki me fer pleurer et rigoler c ma seule raison dexister je sais maintenant alors que pourtant je ne savais pas skil se passaiit en moi jai douter jme suis demander si toi et moi etions faits pour etre ensemble mais c un fait tu ma montrer come tu maimais et mes doutes se sont effacés mon coeur bientoot va exploser de bonheur par cet ultime baiser mes peurs se sont dissipees et mon amour pour toi c devoiler voila je pensais connaitre lammour je pensais lconnaitre maid depuis ce jour je sais ke toi je taime kome je nai jamais konnu cela je suis realiste tu nes pas parfait c comme ca mais personne ne lest et mmeme ca cet amour est vrai tu compren cela ? g appris a taimer peut importe ki tu etais jai appris a connaitre la personne ke tu es et je pense vraiment beaucoup lapprecier et maintenant je vais yerminer par ces mots simples mais si purs, si vraies en te disant du fond de mon coeur, je taime tu es mon ame soeur (l)

Un de ces nombreux poèmes qu on aimerais qu il nous soit destiné! Rire!

Retour