• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ߣߣ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Mon coeur avec toi revis le bonheur,hier tu as repris ma main.Quand tu l'as repris je me suis sentis revivre.J'ai vue mais soufrance senvoler dans le vent,les nuages se sont envoler,les éclaires partir vers un nouveau horizon et là j'ai revus les étoiles s'intillier la lune brillier.Je lacherais plus jamais ta main je te le jure bébé,si je la relacherais une fois pour te mêtre la bague au doight.Je sais qui a eu des hauts et des bats,mais y a une choses qui nous relis c'est notre amour.Pour toi je fairais tout même si j'y dois y laisser ma vie.Tes la choses la plus importante à mes yeux.Je te promer te sècher tes larmes.De t'écouter quand t'irra mal.De te remètre sur le bon chemain quand tu serras perdus.Quand tu serras dans le noir je t'éclairerais.Quand t'aurras froid je te réchauferais.Certain confis leur peur leur rêve dans les bras de leur journal intime moi pas besoin c'est toi mon journal intime.Quand j'ai les larmes au yeux tu l'es sèche et tu deviens l'arc-en-ciel.Ce matin j'ai rentendus les oiseaux chanter grâce à toi bébé,je me sens revivre.Je me sens tellement heureuse auprès de toi.Que te dire apart que je t'aime et que maintenan à mes yeux rien compte plus que nous deux.Maintenan ma vie s'écris avec toi et je sais que ce serra toi le père de mes enfants.Tu es tout simplement mon diament.Tu as mon coeur et ca pour la vie.Tes le seul et unique homme de ma vie font>

j'ai hâte de vivre cet instant!
tout en douceur,plein d'amour....beau partage,bravo!

Retour