talysman
Poète libéré
MON EBENE, MON EDEN... Mon ébène, mon éden... Comment arrivée a touché se rêve si brillant a mes yeux. Comment, m'enfouir tout contre toi et me laissée bousculée, me laissée enivrée de ta fièvre... Comment, t’aimai, te touché, tu es si loin de moi. Comment, faire pour me fondre dans tes bras, pour m' enroulée autour de ton corps. Sentir tes doigts se perdre dans mes longs cheveux... Toi ! si beau, si tendre et pleins d'espoir... Moi ! Je ne suis qu'une image, qu'un espoir, qu'une envie... Toi ! Qui a tant à vivre.... Moi ! Ma vie déjà entamée, déjà si entamée... Toi ! Si jeune, débordant de bonté et remplis de vie... Que vais-je pouvoir t'offrir, pour te gardais. Que vais-je pouvoir t' apporté, sinon l'expérience et un amour éperdue. Comment, t'aimer a ta juste valeur, te donner se dont, tu ais en droit d'attendre... Toi ! Qui as tant d'espoir en moi et d'amour... Moi ! Qui c'est que rien ne dure jamais... Mon amour, pourquoi se bonheur mais proposé si tard, j'aimerais tant y croire. Comment dompté cette femme en moi, qui rêve de te prendre, de te possédé. De faire qu'un... Je voudrais revivre cette jeunesse que je n' ais pas eue....ou, si mal ! Enlève moi ! Prend moi ! Protège moi ! Aime moi ! Aussi longtemps que tu m'aimeras, aussi longtemps qu'il le faudra, Je te garderais égoïstement. Je voudrais tellement avoir tord ! Je voudrais tellement t'aimer fort ! Je voudrais tellement qu'on me laisse enfin du répit ! Avoir la paix, et vivre dans l'ignorance du lendemain... Que je sois, ta première et seulement celle-là, je l'accepte, car c'est ton avantage... Si une autre, un jour certain se montre a toi, tu devras te détourné de moi ! Prendre d'elle tout se que je ne pourrais t'amener... Puisque moi, c'est vers la fin, vers le déclin que j'avance. Même si aujourd'hui, je me bâts contre le courant, contre le temps ! Fait moi croire encore, avec tes douce paroles, endors moi avec ton désir si ardent... Fait moi l'amour, jusqu'à me rendre amnésique de tout ! Remplis mon regard de toi ! Fait moi croire qu'une chance, un miracle peut se produire... Me laissée vivre avec toi.... TALY 2009