• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON ÄME SOEUR

bebe42

Nouveau poète
un jour en te voyan
j'ai ressenti quelque chose
que je n'avais jamais restentie avant j'aurais voulu te le dire plûtot
mais je ne trouver pas les bons mots.
comment dire à quelqu'un JE T'AIME.
alors que ce n'est pas la peine.
je savais trés bien que sa ne servirai à rien.
tu ne m'aime pas a quoi bon continué comme sa je préfére t'oublier que de continué à pleurais.
je t'aime mais tu ne me fait trop peine alors je vais éssayer de t'oublié avec le coeur brisé.
mais quand même sache que JE T'AIME
 
Retour
Haut