• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Momo le clochard le repas au restaurant avec Belle l’approche N ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début

Vega46

Maître Poète
Putain con il te fait un cagnar !.
Une chaleur à te faire sauter la première couche de crasse en moins de dix bornes !.

J’enfourche mon vieux pote j’ai l’impression de manquer de pression de bouffer le bitume je colle à la route je manque de souffle.
Mais aujourd’hui rien ne pourra freiner mon envie de rouler vers Belle!.

Mille pensées traversent mon esprit je suis très excité à cette seule idée.

Pating patang pating patang pating patang je m’impose ce rythme lent sous les rutilements du four.

Je pense à Belle, au monde qui nous sépare mais aussi nous rapproche.

Je vais comme un enfant, mes rêves m'accompagnent mon esprit est volage mais je maintiens le cap.

Soudain un nid de poule m’oblige à entrouvrir les yeux, je dois à tout prix éviter le coup de sirocco!.

Mirage ?...un arc en ciel, l’oasis n’est pas loin je vais m’y arrêter.

Il est plantée de mille et une fleurs, de palmiers, d’arbustes aux couleurs attirantes c’est un havre de paix.

Une caravane le contourne pour mieux le contempler.

Un concert klaxonnique m'accueille en ce lieu saint.

Momo qu’est-ce que tu fous encore?.

Aujourd’hui je n’ai pas le temps de répondre à mes admirateurs je m’enfonce sans rien dire sous une végétation luxuriante des gouttelettes rafraîchissent mon corps.

C’est à ce moment précis que je réalise vraiment où je me trouve !.

Décidément ce rond est là pour te sauver la vie !. ..alléluia...alléluia...

Vous n’allez pas me croire je viens de me taper la distance du tunnel au lieu-dit roule pépère sans rien voir, sans rien boire !...

L’amour c’est évident est pire que le vin, il vous rend sou, non il vous rend fou !.

Putain con !, je tchape il faut que je m’enfile un au moins un litron de sang chaud...

Momo pense à amener un bouquet à Belle !....

Punaise qui me parle les voies du seigneur sont impénétrables. non?.

Je m’y colle ma composition florale est digne du meilleur fleuriste d’ Ô Toulouuuuuuuuuse, et sur ma lancée j’en compose un second pour les parents de Mohamed ici il suffit de se servir le choix est immense!.

Cette petite pose évangélique m’a fait le plus grand bien je repars très vite et me voilà à l’intérieur de la maison des parents de Mohamed.

Ô ! ils sont magnifiques vite deux vases que je suis contente il y en a un pour moi?.

Mais oui bien sur!.

Putain con je n’aurais jamais imaginé une telle réaction à ce geste amical
et gratos!.

Je vous remercie seigneur votre lumière a éclairé de ces feux cette maison musulmane.

S’en suit le rituel habituel devenu mensuel, douche plus
tutti quanti et je ressors propre comme un clochard tout neuf.

J’enfile mes habits du dimanche, la mère de Mohamed me fait les ongles des pieds des mains les oreilles, les dents me parfume, me rase un peu, mais que voulez-vous je rejoins la secte des gens civilisés.

Je suis prêt le temps de boire un dernier coup pour la route je monte à l’arrière de la nouvelle mob de Mohamed, une bonne affaire celle-là comme il dit on finit toujours par trouver la bonne occase sur le bon coin!.

Il est dix huit heures et il me dépose à moins de cinq cents mètres de la maison de Belle.

Je lui fais une petite surprise je connais le répertoire de mon pote Nougayork, j’ai toutes ses chansons sur le bout de la langue je les fredonne régulièrement quand j’ai un coup dans le pif!.

Aujourd’hui je suis sous sous sous ton balcon con con con avec évidemment la petite touche de Momo...en plus la vie fait bien les choses sa maison a un balcon...Putain con puisque je vous le dis merde vous ne me croyez jamais!.

Bon peu importe je m’en fous j’avance d’un pied décidé je suis
sou sou sou
ton balcon con con con comme Roméo ô ô ô oh oh oh ma Beeeeeelle...

Mais voilà, contrairement à la chanson elle me répond....je me fais Beeeeeelle....
Belle qui se fait belle cherchez l’erreur!.

La suite bientôt je picole et je reviens

Dernière édition:
Retour