• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Momo le clochard je me présente...N 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début
Sacré mignon !
Une caricature à mourir de rire !
Tu dois avoir des mollets à tomber !
:p;)
Les plus beaux mollets et les plus belles jambes sans oublier la plus grosse tête appartiennent à Momo le clochard au cerveau crasseux!. Na! Na! et Na....non mais!... z’est pour zela que ze zuis zi mignon..,

Un clochard qui écrit des acrostiches et qui accompagne sa beuverie d'alimentation!! Rien que cela, c'est superbe :)
Mais le petit roman compte pas mal d'épisodes; je reviendrais vers chez vous Monsieur lire d'autres épisodes^^
Santé!
ps : par contre impossible d'afficher la pièce jointe… Dommage si c'était un selfie^^ hi trois fois!

Un clochard qui écrit des acrostiches et qui accompagne sa beuverie d'alimentation!! Rien que cela, c'est superbe :)
Mais le petit roman compte pas mal d'épisodes; je reviendrais vers chez vous Monsieur lire d'autres épisodes^^
Santé!
ps : par contre impossible d'afficher la pièce jointe… Dommage si c'était un selfie^^ hi trois fois!

Merci,des acrostiches à trois euros la fiche quand même!... le pinard et le saucisson augmentent aussi rapidement que le carburant à la pompe et nous on pompe!.
Oui, une suite d’épisodes où je me suis bien marré finalement.
Encore merci pour votre lecture
dame Thesmile.
Un selfie sûrement avec une de mes nombreuses admiratrices!. Hi trois coups, je vais porter plainte au premier poste de gendarmerie pour une fois je vais aller vers eux!.

Retour