• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MOMENTS DE NOSTALGIE

mucochris

Nouveau poète
Ta cigarette fume encore
dans le cendrier ...
les traces de fumée s'éloignent
je ne peux que m'y plonger
fixant encore l'intense moment de ce retour
fugace soit il, mais il me procure tellement de bien
moments de nostalgie
perdus dans l'être de la magie
se fuyant encore , pas un baiser ne nous effleure
juste se revoir du plaisir à etre ensemble
trop court certainement
mais pas à pas, je le conçois
j'aurai tellement voulu me jetter dans tes bras
te retenir et te dire ce que je pense tout bas
je n'ai pas pu de peur de te heurter
de te brusquer
peur de ce refus que tu aurai pu interpeller
que les jours sont longs sans toi
que les nuits sont longues quand j 'espere de toi...
j'entends tes pas s'éloiger au meme titre que la fumée
la porte d'entrée s'ouvrir...rester encore dans le silence...
puis se fermer, encore de ton absence
de mon errance à attendre jour apres jour
que cette porte se referme définitivement sur l'ombre de ton retour....
moments de nostalgie.....13 10 09

Oh c'est triste tout ça...j'espere que ca va aller..en tout cas courage et ne baisse pas les bras...bisou

ce moment de nostalgie , et cette absence et pour toi très dur je te comprend et jais de la peine pour toi ma jolie fleur bleue , ne baisse pas les bras , courage ton amie olga

Tu as très bien décrit ce que tu ressens et le poème même et bien écrit, pour ce qui concerne ce moment de nostalgie, peut-être que la porte ne veut pas ce refermer définitivement on ne peut être toujours très sûr en tous les cas bisous et vote
Rouslan

Ah Christine ! Encore un moment de nostalgie qui déborde de tes yeux. Ce cher passé, comment s'en rappeler suffisamment pour s'en faire un ami et comment l'oublier suffisamment pour s'en faire un ennemi. Même si la solution est, parait-il, de changer complètement ses habitudes, ce n'est pas facile, du moins au début. Mais comme dans toute chose, c'est le premier pas le plus important et qui décide du reste.

Peu importe la suite de ta belle histoire d'amour, apprends à t'aimer toi davantage. Tout est ensuite plus facile. De cette façon, les manques et les absences seront plus faciles à supporter.

Il n'y a qu'une personne amoureuse qui peut écrire comme ça, nostalgique et romantique.

Pierrot !

Ne baisse pas les bras....sois forte,....mais ne l'attends plus......il faut faire le deuil de cet amour....je sais, pour toi ce n'est pas façile....
Mais dis toi, un amour fait place à un autre amour, même si il est différent.
bisous et courage....CINTADA

la nostalgie est une étincelle de la vie
il faut allumer une autre étincelle pour éclairer
notre petite vie avec un sourire et un mauvais
souvenir !!!! loin des yeux loin du coeur!!!!!!!
bravo courage
bisous bisous

Retour