bloodgirl
Nouveau poète
La nuit j'ai chaud, parfois j'ai froid, C'est dans ces moments là, que j'ai envie de toi et de me dire " accroche toi " C'est dans cette parcelle que je veux m'eveiller, Dans tes bras que je veux me consoler, Me réveiller à tes côtés, me fait oublier toute la réalité, Juste un moment que seul toi et moi pouvons partager <3 ...