• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi

alvadi

Maître Poète
il etais un soir ,j'etais perdue entre les quatres murs , qui c'est qui ma aidé de sortir de la , personne . avec mes propres mots et ma confiance je me suis libéré, la peur de me confié m'avez condamné, très sensible. le vraix savent garde tous dans son coeur ,les choses meilleurs ,les secrets jusqu'à trouvé la personne digne pour partagé enfin. je suis juste moi même et celle qui m'arrivera à la cheville comprendra mes motivation pour certaines choses ,je suis un homme, fidèle ,sincère . j'ai mes qualités et mes défauts , sauf que mes défauts c'est vouloir bien faire ,offrir m'inquièté aux quautidien pour les autres , j'ai toujours étais à la hauteurs j'aime la perfection, c'est dans mon coeur, les choses bien ordonné réciproque la confiance totale, j'analyse et j'ecrit tous se que je vois autours de moi , rassurez vous rien m'échappe ,je relié encors et encors dans mon ordinateur. la raisons de la perfection c'est l'évolution, les gens peux évolué et même changé .c'est possible , alors si tu m'arrive à la cheville je serait ton autre, je ne sait pas où l'avenir me guidera j'aurait la réponse avec le temps .je ne suis pas prêt à faire n'importe quoi , Je m'intégre avant tous car, je ne fume pas , je ne bois pas l'alcool ,je ne suis pas comme certaine personne . Dès fois je fait semblant pour faire plaisir aux gens que je connais pas en soirée, quand sa fume ,sa bois je vois pas l'intérêt à par faire l'intéressent, celas n'est pas un bon sens de la vie à suivre, les gens on l' habitude de s'empoisonner à chaque fois ,c'est leur joie . mais sa deviens vite un grand problème la suite à vous le devinez. drogue .tabac .alcool . édité

Retour