• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi

lili14519

Nouveau poète
Je suis une fille super sentimental, émotive, j'ai plein de défault et je le c'est et je m'escuse, mais je suis aussi une fille remplie de qualités sa c'est certain, sa ont le c'est quand on me connait, je suis vraiment désoler d'être comme sa. je suis desoler de ne pas être comme certain le voudrais mais,je fait de mon mieux, j'ai déjà essayer de changer , je ne peut pas, j'aimerai être cette fille, belle , fort, souriante. Tout le monde me connait comme déconeuse et qui est toute fofolle mais je suis aussi la plus faible. J'en ai mare que depuis toute petite tous le monde me rejette...J'ai un choc émotionnel et c'est bon c'est la fin du monde, tous bascul...J'en ai mare d'être moi...Pourquoi suis-je bête? Pourquoi je pleure tous le temps? Je ne me suporte plus, m'assume plus,m'accepte plus... Si seulement ont pouvait changer une personne moi je changerai pas ma vie mais moi!Serte il y en a plein qui dise ke je suis quelqu'un de bien mai malgrés tous la plupart des gens me déteste, heureusement que j'ai des amies la pour moi ainsi que ma famille que j'admire temps et toute ses personne me font aprendre chaque jour que a vie est comme sa et qu'il faut faire avec car ont n'y peut rien certe ils ont raison mais des fois j'aimerai tellement revenir en arriere pour que les moment bas je soit forte et que les moments de bonheur je les vives a pleine dent . Du haut de mes 1m57 je suis encor toute petite et fine mais je sait que chaque chose je peut les surmonter je croi en moi et chaque jour qui passe je prend de la maturiter et du plaisir a la vie car je suis encor jeune et si je m'arette a chaque échèque de ma vie ou a chaque chapitre je peu vous dire que je ne suis pas rendu alors a toutes les personnes qui ont regarder mon poeme penser d'abord a vous avant de penser au autres car sa vous fera du mal sinon ...Vous choississer mais vivez votre vie a fond car chaquin de nous, nous sommes différent mais chaque personne se retrouve chez quelqu'un....Votre pire enemis par exemple vous la detester mais au fond vous aimer quelque chose chez elle !!!! Bon mintenan j'ai plus qu'a vous dire profiter de la vie car vous en avez qu'une !!♥♥

Retour