K kakalie Nouveau poète 14 Juillet 2012 #1 Je ne m'appelle pas prévert pour te dire de beaux vers ni victor hugo pour te dire de beaux mots mais je reste moi-même pour te dire que je t'aiime
Je ne m'appelle pas prévert pour te dire de beaux vers ni victor hugo pour te dire de beaux mots mais je reste moi-même pour te dire que je t'aiime