• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MOI+TOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m3819
  • Date de début Date de début

m3819

Nouveau poète
je tecrit ce poeme pour te dire a kelle point je taime(L):
je voulais que nos levre ce touche je voulais sentire tes main dans mon dos je voulais avoir le droit de sentire ton parfum toucher a tes cheuveux doux avoir ta tete sur mes epaul je veu juste mOi et toi pour toujours je tes aimer je taime et je taimerais toujours ya une grosse place pour toi dans mon coeure je c que je me suis peu etre pencer Bon Ou jai peu etre fai le freche jai fait ca pour toi pour que tes yeux ce posse sur les mieu je c que jai une blond et que si elle lie ca elle va capoter mais je men foue c toi que jaime ............................................je fonce droit a mon but et le but c toi mais quand je suis ariver proche de marcker tu a boujer et jai foncer dans kelle kun dautre tu ma briser le coeur ma fait de la pein mais c pas grave ten ke toi tes heureuse je le suis avec toi oublie pas que je taimerais toujours allor si un jour tu sen que toi et ton chum ca marche plus pence umpeu a moi je serais toujours la pour toi meme si tu maime pas...(tu et la rose de ma vie la fleure de mon jardin le rouge de mon coeur letoile filante de mon ciel le noir dans mes yeux le sourire de ma journer la botter de ma vie le ballon du jeu c toi ma raison detre)(prend ma main a 1 heure du matin allons nous promener dans le jardin de fleur je vais qeuillire une fleure pour la deposser sur tes cheuveux et un bec pour le deposser sur tes levre

Retour