• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi sans toi ...

moisandra

Nouveau poète
*moi sans toi c'est comme un bébé sans sa tétine
**moi sans toi c'est comme l'homme sans oxygène
***moi sans toi c comme une lumiére sansampoule
****moi sans toi c'est comme une chambre sans lit ni armoir
*****moi sans toi c'est comme un briquet sans gaz
****moi sans toi c'est comme une rose sans pétales
***moi
sans toi c'est totalement imposible
**je t'aime + ke tout
*donk mouha et toi on nai inseparable jtm max
 
Retour
Haut