• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi sans toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion patanie
  • Date de début Date de début

patanie

Nouveau poète
je n arrive pa a t oublier
trop de choses se sont passés
je t emporte dans ma memoire
tu es mon histoire
ma déchéance c est de ne plus t avoir
seul ta présence pourrait me faire revoir
et croire que l amour existe
je ne veux plus etre triste
je continue ma vie a travers nos souvenirs
avec toi, je savais rire
je veux encore de tes sourires
cette sensation d avoir peur
je ne l avais pas auprés de ta chaleur
je t avais offert mon coeur
pour te donner que du bonheur
 
Retour
Haut