• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi sans toi tu vois :(

annouchka98

Nouveau poète
Tu m'as vu avec mon regards l'air d'une fille heureuse, tu as vu mes éclats de rires, la joie de vivre, mes yeux qui pétillent, tu as vu ce rire, il paraît si naturel, il ne sonne pas faux, et pourtant j'ai l'honneur de t'annoncer que je crois mettre découvert un talent, le talent de faire croire à des personnes de mon entourage et même ailleurs que je vais bien, si je suis comme ça aujourd'hui si... je n'arrive pas à me comporter comme une fille normal, heureuse pour de vrai, donner un vrai sourire à une personne, rire pour rire et non pas exagérer, si j'arrive pas à faire toutes ses choses là c'est uniquement de ta faute, tu comprends ? Tu comprends au moins que tu ma fais mal ? Cesse de joué le garçon fière de ce qu'il à fait devant tes potes, cesse de me dire que tu ne m'as jamais aimer, cesse de raconter des ragots à tout bout de champs, la vérité et la vrai vérité on la sait. Des que je te disais que je voulais te quitter part manque de sentiment tu étais le premier à faire tout pour pas que je le fasse, après tu oses dire que tu ne m'as jamais aimer ? Alors finalement tu devais me mentir sur toutes la ligne ? Tu as fais "genre" le mec fidèle et fou amoureux de sa copine alors que non ? C'est ça ? Tu sais quoi tu me déçois.. tu déçois vraiment j'en ai mal maintenant, je me demande même si je suis capable d'aimer quelqu'un d'autre que toi, j'ai peur.. j'ai peur de pas réussir à tourner la page, je mens à mon entourage, je leurs dis que tu es du passé, que c'est finis , que je te haie, que tu es une gros connard, que je sais pas comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi.. eux ils me croient.. mais j'ai encore une fois mentie.. Je suis mal sans toi.
 
Ne jamais se mentir à soit même, ne jamais se voiler la face. Aime au risque de tombé mais aime tout de même. La vie sans amour n est pas la vie. Donc aime, vis...
 
Retour
Haut