• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi petite hirondelle...

finou

Grand poète
J’ai volé avec la sage hirondelle Porteuse de mille pensées messagères Elles déposent claires sur tes yeux fidèles L’ombre de mon amour qui s’affaire Je me pose heureuse sur le fil tendu d’or Je te sens frémissante en attente de mes tendres baisers De mes lèvres brûlantes pour ton corps Qui réchaufferont tes pulsions délaissées Je viens m'abreuver à ton puis d'amour Me délectant de quelques graines de joie Regardant ton corps magique sans recours Là, est ma destination féerique dans les sous-bois Le début de l'automne te donne ces fraîcheurs Où les saveurs se lèvent, encens de ton cœur Il brûle dans tes envies de grands bonheurs Pour t’émerveiller de toutes mes splendeurs Parmi toutes ses couleurs, les feuilles tombent Me laissant les branches pour me posée Et laisser place à mon ombre Avec mon sac, rempli d'amour et d'envie de te caressé Je t'apporte la nourriture de ta passion Voilà ma divine prière, je crois à jamais en toi Je te donne mon corps, c’est ma juste raison Emporte-le, cache-le, dans les secrets de ton toit Protège-le comme un vrai trésor Sensible, chaud et fragile Il est a toi, entourer de feuille d'or Joyaux mon corps et, je te promets d'être agile Brilleront tes yeux d’azur au grand abandon De notre amour qui illuminera nos deux vies Ils éclaireront le chemin de l’interminable fusion De la beauté de nos mots, sources des génies Je laisserais partir de nouveau le vol d'hirondelle Pour rester à tes côtés, couleur opaline Poursuivant notre chemin à deux sans elle Avec toi je ne me sens plus orpheline On repartira ensemble, liés à notre bon destin Partageant le même rituel insensé chaque nuit Pour s’élever au ciel de ces féeriques festins Enserrés à nos sens pour s’offrir sans répit Ce droit d'aimer et de partager Moi simple hirondelle, devient ta reine Et toi ma princesse, aux tendre attention Rempli de délicatesse, que j'aime sans peine Passion dévorante, d'un amour riche de bonheur Désire mélanger, et magique à souhait Caresse affriolante, et frémissante d'une douce chaleur Tendre nuit, mêler et entremêler pour, que à jamais ... Notre amour soit séparé ... - Fin - Delphine D. © Tous droits réservés.

Retour