• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi & moi

SandraDajaccio

Nouveau poète
Défois j'ai envi de m'endormir, de ne plus me reveiller car le sommeil est la plus belle chose qui puisse m'arriver car dans mes rêves tout est rose, il y a du bonheur partout alors que dans ma vie tout est terne, il fait toujours gris, dans mon coeur et dans ma tête
Peu être est ce parce que je ne suis pas normal, c'est vrai j'ai des moments de bonheur mais ils ne sont pas nombreux. Quand je me retrouve seule, j'éteins la lumière et je pleure toutes les larmes de mon corps, cela me fait du bien mais là je déprime, j'ai l'impression que je porte toute la tristesse du monde.
Tout le monde me dira que c'est faux, qu'il ne faut pas avoir de pensées aussi noires, mais bon je suis triste, triste de ne pas avoir droit a l'amour
Il y a un garçon qui m'est inaxcessible, a qui j'aimerais donné tout mon amour, cela n'est pas possible car il ne doit pas s'imaginer une seconde que je l'aime, oh oui je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et c'est ça qui me fait pleuré que jamais il ne me dira des mots doux.
Ceci est ma triste existence, je suis invisible ! :(

Pour se site tu n'es pas invisible comme tu le dit !! Tu c tout les ados on cette période ou il croit que le bonheur n'existe pas ou que toute la tristesse du monde est sur leur épaule mais tkt pas tous va passé je suis la j'ai 20 ans et tu pe me croire dans ma vie j'ai subit !!! di moi si tu ve parler moi je t'écouterai avec grand plaizir

Retour