S
snooze
Guest
C'est pas rien et en même temps, je me dit que j'ai la chance ,d’être en bonne santé, je traverse bien sur depuis quelques mois, ce que j'appel la tempête de ma vie, mais j'en sais rien peut être que c'est ma faute ,peut être que je l'ai cherché elle aussi, en effet je vais bientôt prendre cinquante ans, un demi siècle, et pas une histoire à raconter, parfois je me dit ,c'est vrai avec du recul on se pose des questions, on s'interroge, je me dit ,en fait, c'est vraiment con la vie, ça tient à pas grand chose, mais j'accepte mes tords ,je ne suis pas de ceux qui fuis pour un rien et surtout quand les problèmes arrivent, j'assume bien sur, et je ne regrette rien ,ni de ce que j'ai fait, ni de ce que je vais faire apres, j'ai appris force d'en chier pas mal, à ne jamais baisser les bras, pourtant je vous promet que oui j'en chie encore et c'est même très dur à vivre, ma situation n'est pas des plus banale, non plus ,mais je tiendrais jusqu'au bout, c’était juste une réflexion ,sur moi même ,un morceau de ma vie, je pense que cinquante ans c'est un tournant j'ai encore deux mois à attendre avant de commencer à me sentir un peu moins jeune,,,,simplement