Meuf
Nouveau poète
Un jour je t'ai demender de sortir avk moi ta pas voulu tu ma dit non alors je suis partie en courant je t'ai redemender tu ma rerépondu non alors je t'ai demender pourquoi tu ma repondu tu est une caira je ne peux pas je t'ai alors dit je vais changer pour toi tu ma repondu "kaira un jour,kaira toujours"alors je suis partie en courant puis ma copine a coté ta entendu crier Mellissa je t'aime !le lendemin je n'ettai pas la car je me suis casser le poignet quend je suis revenu g passer le portail puis tu ma sauter dessus tu m'a embrasser alors je t'ai pousser puis demender pourquoi?tu ma dit jte trouve belle gentille et tu prend la defence des plus faible alors je t'aime que tu sois une caira ne me gene pas alors jtai dit "mais jme suis petter le poignet pourquoi" il ma dit "pour moi je t'aime je me suis emballer mercredi désoelr si g pus te blesser puis t une caira gentille tu n'est pas comme les autre car tu es mon coeur!"puis tu ma réembrasser puis j'espere que la vie va continuer avk toi!