• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi lui et la music

sabrina7384

Nouveau poète
cété moi et lui soeul sou un arcociél de music
cété le vent les arbres et notre fonténe mouyeuse
cété le ritme de notre vie avec notre music
on feusé le pat pui un otre,un a goche et l'otre a droite
on dison parapapa parapapo cété la vie on couleur
un dixionére de jois et de bonheur avec notre music
on disé que cété le rééle infinie de notre sourir de beau visage
péisage cache notre mal fait et éxpose notre belle music
faite et écouté par tout un monde de jolie et jontie jent
qui conné la valeur de la music et notre belle chonson
 
Retour
Haut