Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben c'est beau, il y a quelques fautes..le début correspond bien au titre du poème mais la fin je ne vois plus reellement le rapport donc voilà sinon ça va mais c'est un peu court..
Ce poème est magnifique ! Continu comme ça ! Mais oui si tu l'aimes vraiment , continue a essailler ! Les garçon ça peut etre cons parfoiss !!!! Sinn bravo je vote