• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi je suis ,toi tu est(duo s et b)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
je suis l'orchidée et l'eau la douceur et le pavot quand je lui caresse le dos. moi je suis muguet au parfum épicé laissant tes lèvres parfumées je suis la rose laissant la pureté de nos sentiments d'un amour naissant moi je suis le lys tel est la fleur et son calice pour enivrée tes nuits de delice. je suis le lupin quand je te donne la main des le petit matin. moi je reste ton bleuet tendre et super discret comme le fruit de la passion tu sait ma raison. je suis oiseau de paradis j'ai pour elexir mon plaisir quand la complicité vient s'adoucir. moi je suis ton protecteur je déteste quand tu pleure je joue au sauveur pour ouvrir ton coeur ma douce fleur
 
Wawww magnifique
j'adore :-)
Gros bisous
Jenna
 
Retour
Haut