ibro Nouveau poète 31 Mars 2008 #1 Moi,je ne suis q'un Homme Je ne respire que l'amour Je n'aspire qu'au bonheur Et je ne suis qu'un mortel
Moi,je ne suis q'un Homme Je ne respire que l'amour Je n'aspire qu'au bonheur Et je ne suis qu'un mortel
M metissea Nouveau poète 31 Mars 2008 #4 Moi je ne suis qu'une femme Je ne respire qu'à travers toi Je n'aspire qu'à l'amour Pour te le rendre chaque jour
Moi je ne suis qu'une femme Je ne respire qu'à travers toi Je n'aspire qu'à l'amour Pour te le rendre chaque jour
E eugenie300497 Nouveau poète 31 Mars 2008 #5 moi je ne suis qu une femme qi adore ton poeme et qui dit il mega bien
thecryingmoon Nouveau poète 4 Avril 2008 #8 tu mas demander de le lire voila c'est fait je le trouve bien car même s'il est cours il dit tout
hanine Nouveau poète 10 Avril 2008 #9 c'est un beau poème ............. c bien j'espère lire d'autre poèmes de ta part .............. bravooooooooooo ....... ton amie hanane.
c'est un beau poème ............. c bien j'espère lire d'autre poèmes de ta part .............. bravooooooooooo ....... ton amie hanane.
K KIDKAT Nouveau poète 19 Avril 2008 #11 il est tres jolie ce poeme la je ladore bvo continu come sa by by
marie77340 Nouveau poète 26 Aout 2008 #18 tes poèmes sont très beaux. et puis moi aussi j'aimerais bien qu'on soit amis toi et moi
Heidy Nouveau poète 30 Octobre 2008 #19 é moi jte souhaite plein d'amour é de bonheur ds ta vi d'homme mortel... Amitiés Aida