• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moi et ma solitude

RagnaRock

Nouveau poète
L’Homme est fait pour devenir, Une histoire qui n’a pas pu être écrire. J’ai choisi d’être seul c’est mon choix, Les relations humaines je ne comprends pas leur loi, Le code de la vie est un code impossible pour moi, Le déchiffrer est du plus difficile qui soit, Un esprit saint dans un monde d’ignorance, Triste et faible, le monde est plein d’arrogance, Un jour je vais disparaître c’’est confirmé, Je ne veux pas laisser des traces, je veux être supprimé. J’ai choisi d’être seul c’est mon choix, Les relations humaines je ne comprends pas leur loi, Je vie ma vie d’une tel simplicité, Que je ne vois pas au delà d’une courte portée, Le temps change bien que l’esprit humain, Les lois changent, les jambes deviennent des mains, Salut à toi redouane t’est une vrai amitié, Des moments inoubliables pleins de gaîté. J’ai choisi d’être seul c’est mon choix, Les relations humaines je ne comprends pas leur loi, Des gens m’ont considéré comme un outil, un moyen, Autres m’ont fait souffrir pour rien, Le secret est dans la solitude, Savoir tout cela et je continu mes études, Bien que ça soit la bonne route je resterai debout, Qu’elle soit pleine d’obstacles ou de boue……

Retour