• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi en ce moment........

sarah54

Nouveau poète
Franchement c'est trop dure
T
out ce que j'endure
La
vie est trop difficile

J'ar
rive pas a m'en sortir

Tout
ce que je dis là
Me fa
it baisser les bras
J'a
i trop de mal a respirer
Et
a marcher les yeux levés

Je
ne vie que malgres moi
Car
du courrage j'en ai pas

Si j
'en avais croyez moi
Au
jourd'hui je ne serai plus là

Je
sais bien que c'est pareil pour tout le monde

Mais
des fois la vie est trop immonde
Meme si faut faire avec

Des
fois je suis à sec

Je
n'arrive meme plus a pleurer

De pe
ur de ne plus pouvoir m'arreter
T
out se melange tout est confus
Dan
s ma tete c'est un total rafus

J'
arrive plus a relever la tete
Mon
corp n'est plus qu'une matiere inerte
C
a me fait mal d'ecrire tout ca
Et
de penser a ca tout bas

un coeur vaillant rien d'impossible pour cela je vous souhaite plus de courage comme tu le fait tes rimes tu aura l'odace de le faire pour convaincre votre situation merci bonne continuité don courage soit sincere avec vos sentiments bravo c'est beau a+

JE TE COMPRENDS TELLEMENT JE ME TROUVE ACTUELLEMENT DS LA MM SITUATIONS LA DIFFERENCE C QUE MOI C QUI ME RETIENS C PAS LE COURAGE MAIS MA FILLE DE 3A1/2 .ALORS IL FAUT SE BATTE ON A PAS LE CHOIX PENSONS A CEUX QUI NOUS AIMENT BON COURAGE BIZ DIDI

salut, tt d abord je voulais te dire que j ai lu tt tes poemes et que je les aimes bien... Mais par contre tu dois preciser que la plupart des poemes ne viennent pas de toi, et oui pas de change je vien de tomber sur un poeme qui est de moi, que t as du prendre sur mon blog... enfin bref faut respecter les vrais auteurs de ces poemes... voila bonne continuation

Oui je confirme il y en a un ou deux qui ne sont pas de moi, et je ne le cache pas, à l'époque je n'avais même pas 16 ans donc je n'ai pas du penser à l'écrire. Et merci à ceux qui aime les poèmes que j'écris ça me touche.

Retour