• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi au Nord, toi au Sud...

brown2103

Nouveau poète


Moi au nord toi au sud
Séparés comme, des brutes
Trop bêtes pour s’aimer
Trop con pour s’marrer
Trop jeune pour être heureux
Trop rusé pour les vieux

Rester avec toi
C’est ce que je souhaite
Au plus profond de moi
Alors, embrasse-moi
Fais-moi bondir de joie !
Chante-moi !
Oh, oui dit moi !

J’ai rêvé avec toi, sans toi
Mais toi, est ce que tu me vois
Rester avec toi ?
Je sais c’est relou, d’poiroter 5 mois,
Moi dans le froid et dans le verglas
Toi dans les dardant rayons de soleil
Du lointain Marseille

Alors s’te plait tient le coup
Même si ta des emmerdes jusqu’au cou
C’est aussi dur et chiant pour moi
Mais c’est le destin ma belle
Ne pleure pas.

Enfin, mon ange faut qu’j’te dise
Apres tout ce blabla
Ce que je ressens vraiment pour toi
Et ben voila :
Je t’aime, tu m’aime
Alors aimons
Jusqu’à ce que le destin nous expédie à nouveau
Moi au nord toi au Sud
Comme des pauv gosses privés de leur mère,
Privée de leur réconfort, de leur rêve,
De leurs espoirs, …

Mais ne t’inquiet pas ma douce brise de printemps
Même si moi au nord toi au sud
Somme séparé comme des brutes
Même si le destin nous fait souffrir
Même si les gens nous font souffrir
Même si la joie nous dépossède
Personne ne pourra nous empêcher d’aimer
Personne,
Pas même le destin
Pas même les dieux
Pas même les cieux
Pas même l’enfer
Pas même,
La mort

Chérie
Voici mes paroles
Voila ma chanson
Mais ca, c’est ton poème.
Brown
en faveur de C.​
 
Oh superbe ,je te comprend tellement , lui Paris moi Limoges pas autant de distances que toi et ta douce Mais sa reste que ce n'est pas facile l'amour à distance !!!Courage ,Bisous
 
Je te comprend moi Marseille, l'homme que j'aime Miami, donc je coprend plus que qui conque cette distance, j'adore ce que tu ecris
 
Retour
Haut