• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moeder ( maman) PUTAIN DE BAR :@

Caaroliinee

Nouveau poète
( attention : Moeder veut dire mere en hollandais)
Moeder, Avec toi j'était bien, je me sentais si bien, Puis tu t'es séparer de papa, j'avais 4 ans j'ai pas trop compris pourquoi mais bon, Tu t'es remarier avec un homme, que je déteste aujourd'hui, Oui l'alcool rend con, il faut savoir pardonner, mais lui a trop exagerer, Te taper : oui il la fais, Te tuer : je l'en ai empecher, Maintenant il a compis après avoir fais un sejour chez les flics, Bref j'veut plus parler de lui...
Aujourd'hui 3 ans que tu as CE bar de MERDE, qui nous sépare, on ne se parle plus, chaque jour on s'engueule, se bar nous sépare, et ce con de " Beau pere" et ses "amis" aussi ! Il me rendent malheureuse, a me traiter de grosse, a me dire que je suis une pute, a me dire que je suis conne, & moi je les crois, et maintenant je suis malheureuse, Parce qu'il nous sépare et toi tu me crois mais tu m'engueule, Je vais sur internet pour me confier, me consoller, car j'ai mes amis, qui sont la... Oui toi, On voulait m'envoyer vivre chez tonton et tati, mais hors de questions, j'ai trop besoin de toi, je t'aime mais tu comprend pas, aujourd'hui j'ai un caractere de merde a cause de ce BAR, qui me changent le comportement, a cause de TES AMIS A LA CON ! Ils boivent toute la journée & après il me critique?! & le pire c'est qu'il nous sépare, Trop essayer de quitter ce monde mais je n'y arrive jamais, Brref... jE T'AIME (L) :'(

Courage , J'espere que sa va s'arranger :S . En tout cas c'est Magnifique :$

Ta douleur elle est si forte et je suis de tout coeur avec toi j'espère que ta maman lira ton poème et elle sentira ta douleur et ton cri
courage et bonne chance dans la vie bravo et merci pour ce beau partage

Ta situation est difficile, mais pas désespérée, un jour tu partiras et vivras ta vie, tiens bon, et surtout pas de bêtise, la vie est malgré tout la plus belle chose qui soit...Courage....Gros bisous...Lys

Putiin J'aiis pas compriis sur le coup mais bon il avait un bon contacte jusquau jour ou ma mere c'est mis avec mon beau qui a coupé le courant entre ma mere et mon pere Ecouuute Gros Bisoux Sucré De ma pare !!!! Bonne Chance et tu aura ta viie ne t'inquiete pas <3

Je comprend le commentaire ke tu m'as laissé,sois forte,et n'oublie pas ke c ton caractère ki t'aide à te battre ts les jours,amitié ....

Retour