• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Missmot & VielArt..

inchallah

Nouveau poète
Telle une grande soeur
Elle appaise mes peurs
Telle un grand frère
Il, mes peines, enterre.

Trop de chagrin fut un temps en moi
Tous deux furent dans ces moments là
Des personnes adoussicant mes doutes
Sechant de mes joues, les goutes.

Je ne les conner pourtant pas personnellement
Mais leur commentaires me suffisent emplement
De tout coeur je les remerci
Car à present peu à peu je guerrie...

C’et émouvant, et je suis très touché, nous faisons rien, nous commentons que tes beaux poèmes que nous touchent, tes belles paroles qui sont pleine d’amour, de tendresses et de souffrance. Je m’attendais pas du tout d’avoir un beau poème adressée à ma Missmot et à moi, elle sera aussi très touché par ce beau geste sublime, ce poème magnifique que j’aime et j’apprécie énormément. Je te remercie beaucoup ma sœur et le Tout puissant te garde pour nous poétesse et que te protège inchallah. Merci encore

mais en voilà une jolie déclaration d'amitié....et de fraternité de coeur.....
je te remercie comme mon mari ci-dessous, pour ces jolis mots pleins de tendresse et de générosité que ton coeur nous offre...
j'ai été là comme j'ai pu, j'aurais voulu l'être plus encore....
je serais là encore si tu as besoin....
big kiss sister.....
et de nous deux, merci beaucoup.....

C'est une bien belle révélation ! que de reconnaître que Missmot et VieilArt t'on bien soutenu dans les moments où tu en a eu le plus besoin ! ils sont merveilleux tous les deux ! Bisous à vous trois de Patou .

Ce sont deux amis, aussi. Des gens intelligents et charmants, mais surtout indulgents, compréhensifs tout en restant dans la droiture et la pureté de leurs convictions. Amitiés

je viens sur ta page ma puce, et j'y vois de jolis commentaire qui me touchent beaucoup, et je relie ce poeme qui m'a touchée déjà et me comble de nouveau...
gros bisous ma pucette....
et merci à tout le monde, au nom de mon époux et du mien....vous êtes des amis!

Retour