YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Je continue à courir, courir, courir, courir de nouveau à elle Chaque fois que je pense que je suis là Elle disparaît un peu (yeah) Et je veux ce qu'elle veut, elle veut, elle veut plus que tout Plus que je ne devrais Et je ne sais pas comment arrêter de fumer Et j'ai pensé Peut-être que vous êtes un mirage Je ne sais pas encore C'est tout dans ma tête Est-ce un mensonge Et je sais que peut-être un jour dans le temps Il va tout faire sens Suis-je la poursuite du vent Je sais qu'à la ligne d'arrivée Et je peux voir la lumière Brûler le ciel Je peux entendre les cieux pleurent Fluo et tout (néon, néon, néon, néon) Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Fluo et tout (néon, néon, néon, néon) Je continue à tomber, tomber, tomber, tomber à nouveau Mais je ne sens pas le sol Je sais que je vais me lever à nouveau (oh yeah) Et rien, rien, rien ne pourra jamais détacher mes yeux de vous Vous êtes tout ce que j'ai connu Je te vois à la fin Et je peux voir la lumière Brûler le ciel Je peux entendre les cieux pleurent Fluo et tout Et je peux voir la lumière Brûler dans la nuit Je peux entendre les cieux pleurent Fluo et tout (néon, néon, néon, néon) Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Fluo et tout (néon, néon, néon, néon) Et je sais que je sais que sa vocation moi Et je peux voir la lumière Brûler le ciel (brûler le ciel) Je peux entendre le cri des cieux (je peux entendre le cri des cieux) Et le néon du tout (tout est au néon) Et je peux voir la lumière Brûler dans la nuit Je peux entendre les cieux pleurent Fluo et tout (néon, néon, néon, néon) Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Fluo et tout (néon, néon, néon, néon) Et je sais que je sais que sa vocation moi