phenixo
Nouveau poète
Minuit moins cinq
Et voila rien ne va plus
Tout commence a dérailler
La première angoisse est venue
Je peut sentir la chance tourner
Minuit moins quatre
Je fait les cents pas
Tout tendu et tout stresser
Je prévois déjà les dégâts
Le mur ou je vais foncer
Minuit moins trois
Le temps lentement passe
Et mes nerfs eux trépasses
J’angoisse de ressasser
Que tu vas t’en aller
Minuit moins deux
La peur s’installe
Je tombe a genou
Et pousse un râle
Je veux un nous
Minuit moins une
Prostré sur le sol
Les larmes aux yeux
Qu’on me passe une camisole
Je ne veux plus vivre vieux
Minuit
Je pleure
Je souris
Car mon malheur
Sera le prix
De mon bonheur
Et soudain
Je m’assoupit
Serein
J'ai pas vraiment fait expres, mais il est minuit et une minute quand j'écris ces mots (le message bleu)^^. Donc, ce poeme est sur la fille des deux ou trois derniers poemes, et fait aussi réference au film watchmen, parce que c'est mon film préféré, et parsque c'est le même symbole (dans watchmen, la guerre nucléaire est sur le point d'éclaté, a l'heure dite : minuit, il reste donc symboliquement 5 minutes au monde. Dans ma vie, il me reste symboliquement 5 minutes, pour dévelloper mon histoire avec cette fille, avant qu'elle parte, et même si on pourrait ptet se revoir après, ca fait mal au cul. Bref, ca colle bien je trouve (surtout que je lis le comics qui a inspiré le film en ce moment))
Et voila rien ne va plus
Tout commence a dérailler
La première angoisse est venue
Je peut sentir la chance tourner
Minuit moins quatre
Je fait les cents pas
Tout tendu et tout stresser
Je prévois déjà les dégâts
Le mur ou je vais foncer
Minuit moins trois
Le temps lentement passe
Et mes nerfs eux trépasses
J’angoisse de ressasser
Que tu vas t’en aller
Minuit moins deux
La peur s’installe
Je tombe a genou
Et pousse un râle
Je veux un nous
Minuit moins une
Prostré sur le sol
Les larmes aux yeux
Qu’on me passe une camisole
Je ne veux plus vivre vieux
Minuit
Je pleure
Je souris
Car mon malheur
Sera le prix
De mon bonheur
Et soudain
Je m’assoupit
Serein
J'ai pas vraiment fait expres, mais il est minuit et une minute quand j'écris ces mots (le message bleu)^^. Donc, ce poeme est sur la fille des deux ou trois derniers poemes, et fait aussi réference au film watchmen, parce que c'est mon film préféré, et parsque c'est le même symbole (dans watchmen, la guerre nucléaire est sur le point d'éclaté, a l'heure dite : minuit, il reste donc symboliquement 5 minutes au monde. Dans ma vie, il me reste symboliquement 5 minutes, pour dévelloper mon histoire avec cette fille, avant qu'elle parte, et même si on pourrait ptet se revoir après, ca fait mal au cul. Bref, ca colle bien je trouve (surtout que je lis le comics qui a inspiré le film en ce moment))