• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MINOU RONRON !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
le silence est d'or quand ce petit chaton dort,
je le regarde , passif, il est si mignon
j'en ai a la maison,
ils sont câlins ou joueur,
l'un d entre eux fait le dos rond
pendant que l'autre ronronne,
puis-ils bailles, ces canaille on en est gaga
le matin des câlins pendant le café,
l'après midi, sieste dans la maison!
le soir ils jouent a la souris,
tandis que nous on leur lance
des chouchous, ils adorent!
ces deux chats sont deux chattes Mei lee et Jade,
que l'on aime comme elles nous aiment,
l'une mère poule l'autre sauvage!
nos minettes sont bavarde, miaou miaou....
 
trés beau poème ,original ,génial ,trés belle déscription des animaux !!!
mes félicitations ,superbe
amitier
 
comme c'est beau d'aimer c'est jolies chat , mais quand tu dis qu on gaga c'est mon surnom comme je m'appelle olga , alors cela me fais rire , bravos pour ce très jolie poème ton amie olga
 
c'est trop mignon ton poème, Cela apporte de la détente et de l'amour j'aime !
merci pour ce doux partage !
grosses bises de ta Patou .
 
Un petit délice, plein de simplicité et d'amour, l'amour que l'on peut partager avec les animaux quand on les aime. Merci, je me régale à la lecture de ce poème.
 
Retour
Haut