• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mini mir mini cris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zuc
  • Date de début Date de début

zuc

Le chat noir
Membre du personnel
Mini mir, mini cris

Ho! il n'a pas fumé du shit,
Ce n'est pas un délinquant ce chiite,
Ho! qu'a t'il fait? une tâche?
Pour que le roi se fâche,

Jeune ados il est descendu dans la rue comme un homme
Ce n'est pas un crime de lèse majesté mais c'est tout comme,

Aux pays des droits de l'homme, s'indignent les nations,
ça condamnation pour lui sera la décapitation,
Ho! je vous vois une larme, c'est du pétrole
Pour vous en silence sera exécuté, quelle obole,

Mini mir, mini prix mais il fait le maximum,
Ali-al Nim'r, mini cris ferez vous le maximum?

Dernière édition:
mini mir mini cri mais il fait le maximum
pas sur...
hélas je crois que la liberté ce paie en pétro dollars,
nos dirigents sont peut regardant
et nous demain moi comme les autres arrêterons nous de prendre notre voiture?
ayons au moins une pensée pour lui quand nous ferons le plein

Mouarf ! Les infos, les médias étalagent de mensonge dicté par un gouvernement... N'oublions pas que nous vivons dans une dictature molle... Seule une poignée de journaliste indépendant se défend de rentrer dans ce cercle vicieux, malheureusement ils n'ont pas la parole. Enfin bref, mini mir, mini prix ils en ont rien à cirer tant qu'il y aura pot-de-vin pour eux tout ira bien. Un très bel exercice réaliste... Chaque jour je pense à lui et tous ses hommes et femmes condamnés pour avoir exprimé leur propre pensée. Amicalement. Fleur.

Mouarf ! Les infos, les médias étalagent de mensonge dicté par un gouvernement... N'oublions pas que nous vivons dans une dictature molle... Seule une poignée de journaliste indépendant se défend de rentrer dans ce cercle vicieux, malheureusement ils n'ont pas la parole. Enfin bref, mini mir, mini prix ils en ont rien à cirer tant qu'il y aura pot-de-vin pour eux tout ira bien. Un très bel exercice réaliste... Chaque jour je pense à lui et tous ses hommes et femmes condamnés pour avoir exprimé leur propre pensée. Amicalement. Fleur.
merci pour lui,
oui une dictature molle,
comme je l'ai déjà exprimé aux vues de tous les droits de toutes les liberté qu'ici actuellement on restreint,
au nom de la sécurité "civil, routière etc..." au nom du chômage et de la crise,
nous reste encore un droit d'expréssion mais sans droit d'être entendu,
on a encore le droit de descendre dans la rue on ne devrais pas l'oublier avant qu'il ne soit trop tard même si,
on a encore un droit de vote même si,
on se doit de les utiliser simplement pour leur dire on est la,

merci pour lui,
oui une dictature molle,
comme je l'ai déjà exprimé aux vues de tous les droits de toutes les liberté qu'ici actuellement on restreint,
au nom de la sécurité "civil, routière etc..." au nom du chômage et de la crise,
nous reste encore un droit d'expréssion mais sans droit d'être entendu,
on a encore le droit de descendre dans la rue on ne devrais pas l'oublier avant qu'il ne soit trop tard même si,
on a encore un droit de vote même si,
on se doit de les utiliser simplement pour leur dire on est la,

Oui surement doit-on profiter du droit restreint qu'il nous reste d'être entendu par notre mécontentement... Mais je ne voudrais point être aigrie mais je ne peux m'empêcher de penser que quoiqu'on dise quoi qu'on fasse ce seront des cris qui resteront sans écho. Cependant je crois encore qu'il faut compter sur le peu de solidarité qu'il nous reste pour nous serrer les coudes avant que l'individualisme nous bouffe. Désolé pour mes commentaires, mais ce sujet m'amène à cogiter j'espère n'avoir pas trop empiété ou débordé sur le sujet. :oops: Fleur

Oui surement doit-on profiter du droit restreint qu'il nous reste d'être entendu par notre mécontentement... Mais je ne voudrais point être aigrie mais je ne peux m'empêcher de penser que quoiqu'on dise quoi qu'on fasse ce seront des cris qui resteront sans écho. Cependant je crois encore qu'il faut compter sur le peu de solidarité qu'il nous reste pour nous serrer les coudes avant que l'individualisme nous bouffe. Désolé pour mes commentaires, mais ce sujet m'amène à cogiter j'espère n'avoir pas trop empiété ou débordé sur le sujet. :oops: Fleur
au contraire comment pourrions nous nous battre pour la liberté des autres, pour Ali all nim'r, si nous défendons pas ici notre liberté,
si maigre soit elle, si faible en soit notre manoeuvre rien que d'en parler lui donne vie

Retour