• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mille ans

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Cœur bat vite Les couleurs et les promesses Comment être courageux Comment puis-je aimer quand je crains De tomber Mais ton regards autonome Tous mes doutes Vont soudainement loin en quelque sorte Un pas de plus Je meurs de tous les jours A t'attendre Chérie n'aie pas peur Je t'ai aimé pour mille ans Je t'aimerai pour mille de plus Le temps s'arrête la beauté dans tout ce qu'elle est Je vais être courageux Je ne laisserai rien M'emporter Qui est debout en face de moi Chaque souffle, Chaque heure est venue a cela Un pas de plus Je meurs de tous les jours A t'attendre Chérie n'aie pas peur Je t'ai aimé pour mille ans Je t'aimerai pour mille de plus Et tout le long je croyais Je voudrais te trouver Le temps a apporté Votre cœur pour moi Je t'ai aimé pour mille ans Je t'aimerai pour mille de plus Un pas de plus Un pas de plus Je meurs de tous les jours A t'attendre Ma chérien'aie pas peur, Je t'ai aimé pour mille ans Je t'aimerai pour mille de plus Et tout le long je croyais Je voudrais te trouver Le temps a apporté Votre cœur pour moi Je t'ai aimé pour mille ans Je t'aimerai pour mille de plus Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

Retour