• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Milena

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louphi
  • Date de début Date de début

Louphi

Nouveau poète
Je doute que n'ai penser à moi ne serait-ce qu'une minute Mais je tiens à te faire savoir que moi cela fait 8ans que je pense constamment à toi Je croyait en notre amitié : Le "ptit gros" était le confident de la belle Je pensait que nous étions amis et que c'était un sentiment réciproque Mais malheureusement pour mon cas il se trouve que non Les chances que ça soit le cas sont infimes C'est l'année dernière que je me suis rendu compte que je t'aimais Depuis je ne te regarde plus de la même manière Je ne pense plus à toi de la même manière J'ai peur de te perdre alors que je ne t'ai même pas Du moment où j'ai su que je t'aimais je n'ai cessé d'imaginer ma vie avec toi Notre amour s'épanouissant de manière exponentiel Notre complicité augmentant sans arrêt Tu es devenu du jour au lendemain mon souffle de vie Mon espérance et mon désir Mon ambition à long terme Je ne m'imagine plus sans toi Et pourtant.... Je pense que cet amour n'est point partagé Je m'égare sur ma pensée et mes rêves J'ai entendu dire un jour qu'un vrai Amour était réciproque Alors celui ce doit de l'être logiquement Malgré cela je persiste à penser que tu mérite mieux que moi D'ailleurs il y a mieux que moi le "ptit gros" Ton Adrien que j'envie Ton Anthony que j'envie Ton William que j'envie Je sais très bien que l'on ne fonde pas ses actes sur des envies Cependant je ne cesse de penser n'être à leurs places ne serait-ce qu'une minute Le temps de goûter ces lèvres à la fois gourmandes et appétissantes Milena Je t'aime.

Retour