mile et une question me passe par la tête, j'ai eux peur, je suis partie, je pense que ma vie et gâché, je n'avais pas le courage d'en parle le lendemain. Avoué ce qui mes arriver, mes angoisse rejoigne peines. Chaque jour qui arriver, mes crainte était la, J'ai tenter d'oublier, mes ma tête n’arrêter pas de repasse c'est image encore et encore. Mes effort était ruinée. Je me pousser a me retrouver, malheureusement je ne trouver plus la force. Je ne trouver aucun mot pour expliquer ce qui m'était arriver même sur papier, Je chercher l’erreur que j'avais pus faire. Mes nuit sont devenue plus dure, j'avais peur en quelque minute de revivre ce soir la. Quand je le voyer, ma gorge ce nouer de peur, Je devait admettre ce qui c'est arriver, a force j'avais l'impression de devenir folle. Es que c'était de ma faute? Qu'es que j'ai pour que sa arrive? J'ai fait un geste qui la pus le pousser a faire cette chose? Je doit pardonner de mes erreur? Je doit me dire quoi? chaque jour qui passer je chercher une réponse a chaqu'une de c'est question ou j'en trouver jamais. J'ai peur et je continuerais d'avancer avec toute c'est question qui ce bouscule.