• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mignon allons voir si la mer ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BGBg
  • Date de début Date de début

BGBg

Nouveau poète
Inspirée de "mignonne allons voir si la rose" avec le meme schéma de rimes ... !!!!!!!!!!!
Mignon allons voir si la mer ,
Continue a etre fiere ,
En faisant remuer ses eaux .
Et en s'enfoncant dans le sable ,
Les gens sont bien et confortables ,
Couchés le soleil sur la peau .


Regarde le couché du soleil ,
Mignon , ses couleurs grace au ciel ,
Continuent à etre belles .
Les enfants jouent et rigolent ,
En ramassant des caillous
Qui se cachent dans leur pelle .


Alors qu'en pensez-vous mignon ?
Ne trouvez-vous pas que la mer ,
Scintille encore de tous ses feux
Grace aux rayons du soleil
Malicieux jouant de merveilles ,
Se cachant un brin facecieux ...
 
merci pour m'avoir fait réver à une belle plage , par le mauvais temps qu'il du côté de chez moi ça fait du bien !!! :)

je suis bien d'accord avec ta phrase de présentation , laissons les apparences se cacher derrière nos "plumes "
 
Retour
Haut