lagroscarol
Nouveau poète
Jtm
Ca Fait 3ans Que Je tes a temp Du dans mes reves, Presentement Je suis a tes coters de jour en jour jai peur de perde mes pas en vie de te lesser tomber je veux pas que notre histoir ceface. Nous somme telment bien tou les deux je veux pas trop teceure avec mes mots quand je te dit toujour je taime tou bas quand je suis pres toi je peu me sentir aimer je ses pas pourquoi que des fois je reve a tous cela mes je pence toujour a toi a chaque moment ta toujour les mot qui va me fair tomber tes mots tes yeux et les levre qui mon toucher je mes suis toute suit vue dans tes bras sent doute que ca eter vite mes je taimerais toujour mon bebe je vais jamais toublier MICK P (L) Mon coeur veux que toi mes pencer se son a crocher a toi mes sentiment devienne encor plus fore que avent. just etre avec toi ses dega special tes un gar magique tes capable de mecouter quand jai besion datention tes la pour men donner mes des fois jai toujour en vie te garder dans mes bras et temp brasser. tes mots je taime ca rester graver dans ma tete je voudrai sur tous pas qe tu me lesse mon coeur serai bryzer en miette. ses toi qui a recoler les morceau de mon coeur carre toi tes le gar le plus beau de mes reves que je tes toujour aimer. si un jour tu pourais juste voir a quel point que je taime tu est un gar vraiment inteligent et je voudrai sur tous pas que tu me lesse comme ca si non tu parre avec ma moitier de moi et ses toi ma moitier de mon univert. tes mon seul amour mon seul porte bonheur parce que ses toi mon meilleur Amour qui fini parre a GraND (A) Je ses pas mes sens toi je pourais pas dire je taime le seul qui merant ausie heureuse je taime mik p je vais jamais toublier et jamais personne pourait taimer comme moi je taime vraiment vraiment vraiment trop trop trop. xoxoxoxox