aurgue21
Nouveau poète
La première fois que lon c'est parlé
Nous avons bien rigolé
La première fois que tu ma présenté qqun
Je sui tombée amoureuse
La première fois que jai embrassé la personne que tu ma présenté
Jai pleuré
Je ne sui pas tombé amoureuse de la persone que tu ma présenté mais de toi !
Maintenant nous somme le 29/08/2008 cela fai 2semaine que tu ma di je taime et cela fai 2 semaine de bonheure
Je taime
Nous avons bien rigolé
La première fois que tu ma présenté qqun
Je sui tombée amoureuse
La première fois que jai embrassé la personne que tu ma présenté
Jai pleuré
Je ne sui pas tombé amoureuse de la persone que tu ma présenté mais de toi !
Maintenant nous somme le 29/08/2008 cela fai 2semaine que tu ma di je taime et cela fai 2 semaine de bonheure
Je taime