• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mi amor

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamas
  • Date de début Date de début

hamas

Nouveau poète
JE FAISAIS UNE GRIMACE QUAND ON ME DISAIS QUE L'AMOUR DONNE DES AILES. JE DISAIS QUE C'ETAIT DES BOBARDS JUSQU'AU JOURS OU JE LAI VU ELLE. ELLE A DES DEFAUT BREF MAIS IL FAUT VOIR COMME ELLE EST BELLE. SI LA MORT VA NOUS SEPARE ALORS JE T'AIMERAIS A LA GONIE . SI L'AMOUR REND FOU SI L'AMOUR REND DINGUE ALORS JE T"AIMERAIS A LA FOLIE.
 
I like This :) ............ Bonne continuation :)
 
C'est très beau! Mais tu devrais rendre tes rime plus armonieuse. ^^
Pour tout le monde si vous n'arrivez pas a faire des strophe ou des vers c'est par ce que vous utilisez google. Il faut untilisé fierfox ou internet exploreur sa marche! ;)
 
Retour
Haut