• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mg - je pourrais mourir pour toi.

EternelleInsatisfaite

Nouveau poète
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je ne peux pas passer à autre chose, ça m'est impossible. A qui tu crois que je pense quand je regarde par la fenêtre, quand je vois des gens s'embrasser, quand j'admire un beau film, quand j'écoute un poème, quand je ne veux plus manger, quand je souris, quand j'écris, quand je vois le bonheur des autres ? Oui, c'est bien à toi que je pense tout le temps. Tu ne m'as pas tuée, non. J'étais déjà sans vie avant, mais j'essayais de me sortir de cet énorme trou. Mais toi tu es arrivé, tu as essayé de me tendre la main, mais j'ai glissé et le peu de chance qui me restait s'en est allé. Tu vois, des fois j'ai des sortes de flashs. Tu sais, quand d'un coup quelque chose nous revient en tête alors qu'on y pensait même pas.. moi c'est ça, mais avec ton odeur ! Je suis bizarre, et alors ? c'est la plus merveilleuse chose que j'ai sentie. Donc, pour en revenir aux flashs, ça m'arrive de plus en plus souvent. L'impression que je ressent dès que tu es près de moi ce traduit par une odeur, ton odeur. Ca me fait souffrir, tu sais. J'aurais aimé ne j'amais t'avoir tout avoué, même si il faut toujouts oser. Alors tu serais resté toi - même, et tu n'aurais pas changé, tu ne te serais pas non plus éloigné de moi pour ne plus me faire souffrir. Certains ne doivent pas comprendre pourquoi je vais si mal.. ils doivent se dire "Putain mais elle a tout, cette fille ! qu'est ce qu'il lui faut de plus !? en plus ils n'ont jamais été ensemble, alors pourquoi elle souffre ?" tu veux que je te dise, moi, pourquoi je souffre ? parce que il y a un énorme trou dans mon coeur. Un vide. Je sais que ça passera, et qu'au moins la période que je passe en ce moment m'apprendra des choses, mais c'est dur, très très dur. Pour en revenir à toi, j'ai vu tous les films que tu m'avais conseillé, j'ai parlé deux fois plus fort pour que tu te rendes comptes de mes problèmes, de mon anorexie, et de ma dépression... je sais que tu ne te fou pas de moi. Tu m'as dit que tu ne voulais pas me détruire, que tu t'en voulais, que tu voulais qu'on reste amis et tout. Mais regarde la vérité en face : L'amitié c'est pas ça. J'aimerais que l'ont soit de fois plus proches au lieu de souffrir. On se comprend bien tout les deux, pas vrai ? Au fait, parler d'elle n'arrangera rien à mon problème. Je t'ai déjà dis que j'étais jalouse, mais que je l'assumait. Je ne veux pas te forcer à m'aimer, mais juste.. redeviens comme tu était avant avec moi, supprime cette carapace qui t'entoure.. em>

c'est trop touchant ! :') j'avais les larmes aux yeux quand je l'ai lu :)
tkt les flashs aussi ça m'est déjà arriver, notamment comme toi, avec l'odeur

Retour