Alexiane41
Nouveau poète
Une Meilleure Amie C'est Une Filles Sur Qui Tu Peux Comptey , Une Fiilles Qui Te Connait Par Coeur , Une Filles En Qui Tu Aa Une Confiance Inouit ! Une Fille Qui est Une Perle Rare Aa T'est Yeuux ! Celle Que Sechera T'est Larmes Quand Sa Va Paas ! Celle Avec Qui Tu Passe Les Meilleure Moment De Ta Viie ! c'est Une Personne Qui Connait Ta Viie Dee A à Z ! Elle C'est Te Dire C'est Bon Calme Toi ! & Ma Meylleure Aamie C'est Elle ;$ Marion Ouriou
Je C'est Meme Pas Par Ou Commencer POur Te Dire Aa Quelle POint Je t'aime PlusQueTouut Auu Monde , J'ai Une Confiance Iremplacable Envers Toa ! C'est Avec Toi Que J'ai Les Meylleure Souvenir Souvient Toa Le Sanglier :OOO ! MDR" Je t'aime PireQueTouut Au Monde Meylleure N'oublie Pas Que T'est Ma Viie ;$ Ma Plus Belle Etoiles ! Mon Rayon De Soleil ! Pxtain Je Viie Pluus Sans Toa ! Tu me Manque C'est Dingue && Tmtc Lee 26.27 & 28 Mars WAOUUH Cachey Vouus Les Meek
! Heiin ^^ ! Je t'aiimee PlusQueTouut Au Monde Ma Meylleure Aamiie Depuis Déja 8 Ans Souviens Toa Avant Toa & Moa S'a Aa Etey Grande Soeur && Petite Soeur Apres Besthaa & Maintenant Meylleure ! Je t'aiimee Aa La Ouff ! Tu Fais De Ma Viie Un Compte De Féé ! Je Veux Pas Te Perdre ! Jte Fais Meme La Promesse De Toujours Etre La POur Toa ! De Ne Jamais Te Lachey Pour Toute C'est Puutee ! Marion & Alexiane C'est Duu Solliidee Pluus Soliidee Que Nouus Tu meuurs Sa N'existe Paas Laa Fabuleux Toa & Moa && Aucune Embrouiille Depuis Déja 8 ANS ;D ! J'ai Besoin De Toa Dans Ma Viie && Sa N'en Doute Paa ! Tu Fais De Moi Une Fille Aimante ! Une Filles Biien ! Je T'aimee PireQueTouut ! Meylleure C'est pouur Toaa Sii Chui Encore Laa Aujourd'huii ....... MERCI Pour Tout ! Franchement Sans Toi Chré Peut Etre Au Bord Du Gouffre ! Marion Ouriou T'est Unique En Tout Genre ! & Moi J'ai L'original Comme Meilleure ! Marion Ouriou Y'en Aa Paa Aa Touut Les Coin De Ruue ! Y'en Aa Paa 3oo Sur Terres Y'en Aa Qu'UNE ! Tu Me Manque Putaiin Déja Plus D'un Mois Que Je T'est Pas Vu & C'est De Plus En Plus Dure Sans Toa ! Heureusement Que Internet & Le Telephone Existe Autrement Mais Je Me Tuue
Tmtc Touute Nos Chansoon ! && Los Angeles Promiit Cette Etey ! TMMTCC !!!
!
Je C'est Meme Pas Par Ou Commencer POur Te Dire Aa Quelle POint Je t'aime PlusQueTouut Auu Monde , J'ai Une Confiance Iremplacable Envers Toa ! C'est Avec Toi Que J'ai Les Meylleure Souvenir Souvient Toa Le Sanglier :OOO ! MDR" Je t'aime PireQueTouut Au Monde Meylleure N'oublie Pas Que T'est Ma Viie ;$ Ma Plus Belle Etoiles ! Mon Rayon De Soleil ! Pxtain Je Viie Pluus Sans Toa ! Tu me Manque C'est Dingue && Tmtc Lee 26.27 & 28 Mars WAOUUH Cachey Vouus Les Meek
( JE
) T'AIME
( MEILLEURE
) AMiiE
) T'AIME
( MEILLEURE
) AMiiE
Meillleure Depuiiss Le o8.o8.o2 ;D ! & C'est Paas Prré De Se Finir
>> Teste Pas L'intestable Miss
Marion & Alexiane C'ests Du Solide