• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Meurtris par la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheg
  • Date de début Date de début

Sheg

Nouveau poète
Une folie passagère,
Des envies meurtrières,

Un couteau à la main !
Tuer est un besoin...

Il a égorgé nos envies,
Et assassiné nos rêves.

Dans l'ombre toujours tapis,
Attendant que l'on crèvent !

Le désespoir étant mon maître,
Larmes de sang sur cette lettre.

Toujours cette envie de creuver,
Il est où mon monde parfait ?

Assassin fourbe et sans pitiée,
Finiras-tu par regretter ?

L'arme à la main et la larme à l'oeil,
Tu as tiré et répendu le doeil...

Tu es l'ennemi numéro un,
Tu est celui que tout le monde crain,

Tu est mon seul ami, perfide !
L'erreur irréparable... Suicide.

trop fort!! mais j'esperee que ce n'est qu'un poème =s....le suicide ne peut être notre ami , c'est quelque chose qu'on doit nier , il n'est point une solution à nos soucis,bonne continuation!!
je vote très beau poème en tout cas fort en son sens !! j'adoore lee liiire!! surtout ses mots!! **

Mais c'est quoi ces p'tites fautes, jeune homme? ^_^ Genial pensée pour Ina-ich (mouhahahaha chut) ! Et...Vive les bountis, hein?!

Ouh j'ai été trop contente pour les commentaire prce que j'en reçois presque jamais! O_O Preuve irréfutable (comment ça s'ecrit) que mes poemes sont parfaits * se la pete à la façon bimbo* ... Nan mais enfait, je crois que presque personne ne comprend mes poemes, un jour j'ai du en ecrire un pour le français j'ai ecrit "les trois jours de sa journée" le prof a dit : "huuuum...Sushi (nom de code)...C'est trèèèèès...*il a ecarquillé les yeux deu secondes en se donnant un air de serrial killer mattant sa proie*..."Et il est partit en se frottant le menton.
Pourtant j'ai fait attention!
En parlant de faire attention, je vais vider la batterie de mon oridi si je continue à raconter ma vie!Bon, bref, GOOD!!
"Bien joué p'tit gars!" C'est Yann Solo qui dit ça à Luke dans Stars Wars. Eeeeh ouais, on peut ecrire des poemes et avoir vu 3 fois chaque ep de stars wars!

Ptdr x') T'es folle :D Et t'es pas fichue d'être dans mon bahut --'
C'est pas sèrieux tout ça !! Halala... Pourquoi tout les gens vraiment fun habitent super loin de chez moi :o

Retour