Sortie d'une histoire à dormir debout J'ai fini par trouver le bout Même-si de moi il me manque un bout Je ne retomberai pas dans les griffes du loup Ma vision reste flou; mais j'avance malgrès que tout me parraît encor fou, Ces actes absurdes et pas lucides Glacent mon sang; et je reste jivrée Je recherche alors « celui » ;dans ce vide; « celui » qui saura me réchauffer le coeur; le corps; l'esprit et l'âme J'ai besoin d'une moitié; je ne suis qu'une femme... Mélancollique et d'humeur luatique;ma conscience me joue des tours Mais je fais gaffe et je ne cours Pas;seul les imbéciles foncent dans le mur Je suis une femme mature et mûre Malgrès mon jeûne âge; et ma vie qui se résume à une courte page J'analyse ce monde ou tout le monde participe à ce jeu sans loi Personne ne sait ou il va; et tout le monde ne cherche pas;et passent leurs temps à faire des faux pas J'analyse et interprete au plus pres cette dialyse humaine Qui généralise les maux quiaugmente les faux et engendre des fauves. J'avais le coeur rouge et pur tel la mer rouge Aprésent il est mauve; mauve par cette ématome qui vient de la douleur des hommes Les hommes continuent à croire qu'il sont des sur-hommes Et font des actes de gamin et s'aspirent aux regrets à la fin.