• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

metissage

soninko1986

Nouveau poète
fiere d'etre metisse
oui je suis metisse fait de noir et de blanc
je suis fier de mon melange fait par mes 2 origine senegalaise et française
mai malgré tout je ne me qualifie ni de noir ni de blanc car ou est ma place
surtout lorsqu'ici on me dit sale noir et la bas on me dit sale blanc
allé tous niquer vos race la peste soit dans vos 2 maison (disiz)
pourquoi me rejeté ainsi, avez vous peur de moi arreté vos connerie vous avez meme pas essayé de me connaitre que vous me catalogué
je m'adresse a toi le blanc, toi qui quand tu me croise dans la rue tu balise juste parceque ta peur que jte victimise,toi qui te croit plus intelligent que moi parceque ta la belle vie, toi qu'a peur que je lui vole sa tire ,a toi qu'a peur que je te vole ta femme ,tes tunes ton taf....voila tout se que tu te dit.
je m'adresse a toi le noir, toi qui quand tu me croise dans la rue fait semblai de ne pas m'avoir vu car me dire bonjour sa fait tache ,toi qui croi que je n'est aucune valeur car je car en terre de france je suis née. ta rien compris c'est dans mon coeur c'est ma fierté ,toi qui croit que je suis riche hors que j'ais partager ma piole et tafé a l'usine pour un smic....
aujourd'hui je n'ecoute plus vos ragot sa ne me fera pas avancer mai bien au contraire sa me ferai perdre mon temp alors je fonce
pour les generation a venir j'espere un grand changement
car tout cela me rend triste

de telles vérités sont toujours bonnes à dire
j' aime beaucoup. amicalement

Retour