• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

met regarde le

luietmoi

Nouveau poète
ne voit tu pas que tu la brisée
ne voit tu pas quil souffre depuis notre separation pourquoi tu continus a lui faire faire vivre un enfer??,
il est revenu sais se que tu voulais ?????? alors laisse le en paix arrete de le torturé tu ne vois donc pas a qel point
il est malheureux toi qui disais laimais toi qui pretendais faire son bonheur regarde se qil est devenus????
il ne reste rien de lhomme que jai aimais son regard et remplis de vide
son sourire c effacé avec les années si un jour tu la aimé regarde le .......................
oui regarde le !!!!!!!!!!!!!!! tu ne vois donc pas que tu le tu a petit feu qil nen peux plus
tu lui a tous enlevé sa famille c amies il ne lui reste rien si toi le femme qui par malheur un jour a croisé son
chemin je te haie pour se que tu lui a fait je te haie de le détesté a se point je te haie de me lavoir enlevée
par mechanceté au lieu de laimé !!!!!!!!! si au moins un seule jour dans ta vie tu la aimée je ten pris regarde le
et pour une fois dit toi quil ne taime plus tu ne peu pas le retenir tu es malheureuse toi meme
alors laisse le partir se nais pa un jouet c un homme qui autrefois savait aimé c un homme qui ma aimé
et c un homme que tu a perdu a cause de ta mechanceté je ne peux lutté contre toi pourquoi???????
tous simplement parce que tu me le tueras et son coeur tu le demolira car tous se qil lui reste tu lui
enlevera

pouquoi la vie est ainssi faite et que le malheur planne toujours ,,,,,,,,
papi,,,,,,,,,,,,guy

Retour