• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Messages.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Force
  • Date de début Date de début

Force

Nouveau poète
Quand je les relis.. aucun mot ne peut définir ce que je ressens à cet instant précis. Ils me rappellent de bon moments partagés tout les deux, ces paroles qui me rendaient heureux. Parfois ils arrivent à me faire couler des larmes, mais ça fait rien je dépose les armes. Je fais mon dur, mon kayra mais comment t'exprimer tout ce que je ressens pour toi ? Il n'y a que toi qui parfaitement me connais, tu es seule au courant de mon bon côté. Oui pour ma part c'est le coup de foudre mais pour la tienne est-ce l'orage et la foudre ? Je peux comprendre que tu ne m'ai pas beaucoup aimé, que d'un mec bien meilleur tu as surement rêvé. Je t'aime et mets de côté ma fierté que je suis désolé je le crierais au monde entier. Tout en revenant à ce que je disais.. ces mots, tes mots me font kiffer. Oui, quand je les relis c'est bien évidemment à toi que je pense, non je ne mérite pas de récompense. Tout l'amour que je te porte reste inexplicable, beauté tu es incomparable.

Retour