• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

messages personnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
les jours ont passer qu'ils est bon de prendre du repos pour l'art et le renouveau de se sentir soulager par la douceur printanière s'epanouir comme les primevères etre soi meme,etre dehors enfin revivre que de rester le nez sur son clavier se metamorphoser par l'air sain les paysages le visage moins fatiguées les traits moins tiré enfin respirer. je marche vers le tragiques mais j'ai compris qu'au fond de moi la bienfaisance des jours a venir la vie continue ainsi mais qu'il est bon de realiser a terme ses projets avoir la force,le courage d'affronter le probleme a la racine pour atteindre la cime rien se fait a pas de geant je suis des jours l'ombre et le neant mais convaincue par ma force de caractere par la femme que je suis j'ai espoir et ambition d'arriver a la conclusion des jours heureux. avancer est une choses se sont une multitudes de mots couchés aujourd'hui sur mon clavier que je revient doucement des tenebres avec mes poeme mes espoirs mes amis et oui je ne vous oublies pas loin de la avec vos plumes car vous poetes et poetesses vous ete l'univers pourvoir et avancer vers ma lumiere que vous soyer virtuel et rel a l'exterieur c'est tout un joli assenblage et je vous en fait hommage a traver se messages le temps est un fidele compagnon mais je dois reapprendre a vivre parfois sur un fil comme un funanbul le soir au crepuscule tout senble inerte mais tout a l'affut de mes espoir pour accomplir souvenir qui resteront dans ma memoire

Un beau texte, profond et touchant, il faut garder la foi et le courage pour avancer vers la vie, au bout, le bonheur et l'amour

C'est très beau! J'espère que tu trouveras le bonheur et tout l'amour que tu merites!
Amitiés

Retour