ploomplom
Nouveau poète
Message clair envoyé cette nuit d'hiver, joli jour viendra demain et j'aurais pleurer tout mon chagrin! J'ai décidée de t'envoyer mes adieu sur ce bout de papié! Cette décision ne venait pas que de moi, mais c'est pour toi, pardon! Pour que tu vive heureux, autour des tiens; et que tu ne regrette pas de me tenir la main! J'épargne ta vie pour détruire la mienne, sa n'a pas d'importance, tout reste dans l'ignorence, tu n'en sauras rien! Sur ce mur de pierre je regarde le ciel, il vas bientôt pleuvoir, entand tu ma prière? As-tu lue cette aveu? Quel a été ta réaction? Je te demande pardon et vie heureux c'est le mieux! Si seulement je pouvais lire dans tes pensées et arrêter de regarder tes photos! Stopper mes envies et effacer mes ennuis! La pluie coule sur mon visage, pourrait-elle emmener ton image? J'attendrais que laverse passe, je me lèverais et je continuerais. Tu ne sais ce que tu a enclenché, et je ne te le dirais pas! Cette enfant que tu tiens dans tes bras, a cette chance de t'appeller papa, je ne peux détruire sa, elles ont toutes besoin de toi! Je sais que tu les aiment comme tu ne m'aimeras jamais. J'ai voulue attendre pour apercevoir une ombre d'amour et je ne sais toujours pas ce que je voyait. Je ne le saurais jamais ...