fafa
Nouveau poète
Est ce que l'on peu Se sourir tou les deu? Nou nou sommes séparé, tu as beaucoup changé Je t'ai trouvé un peu kon, quand tu avais parlé de séparation... Je t'ai souri, j'étai happy, je pensé ke tu blaguai... Mais le lendem1 kan je me sui réveillé Tu n'étai plus là ... Pour me serrer dans tes bras... Un petit mot tu m'a laissé Pout t'expliquer... Je te trouve injuste, tu n'as pas pensé à moi Moi j'avai besoin de toi... En y réfléchissan c'est vrai Qu'avec ce lourd secret... Ta vie n'était pas joyeuse mais je pensé que tu était heureu Avec nous deux... Je t'aime mais je ne me souviens pa Que tu m'ai prise dans tes bras En souriant En étan konten Tu a toujour eu un air mélankolique Mai je pensai que se n'étai qu'une comédie... Maintenant j'ai perdu deux personnes que j'aimais... Et que j'aimerai à jamais... Peut être que s'était écrit... Que j'avais un destin a part, Il ne me reste plus qu'Itami... Nous pleurons ensemble votre dépar... a toi et Alex on vous aime Ne l'oubliez JAMAIS!!!!!!!!!!! jesper ke se peti mesage aparaitra ché une personne précise et jesper kil me repondra...Mé je pense ke je peu toujour attendre...