• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MESSAGE PERSONNEL ................

coquelicot

Maître Poète
Tu m' étais tombé du ciel et je trouvais la vie belle
je t'aimais tellement que j'étais prête à briser nos chaines
toi, tu te sentais mal aimé mais je voulais te le faire oublier
Je n'ai pas vu que tu t étais enfermé dans la prison de tes pensées

Jamais je n'aurais pu imaginer que des années passées
dans cette chambre fermée à clé, tu me laisserais enfin pénétrer
De chez moi , je t'entends rire, mais aussi pleurer
Tu es toujours aussi révolté, pourtant les années ont passé

je croyais que nos retrouvailles seraient un conte de fée
je m'étais bel et bien trompée , tu as décidé de t'envoler
Je cherche ta main dans les nuages, je refuse de tourner la page
je n'en peux plus de pleurer , alors je t'envoie ce message
fait leur part de ma tristesse et raconte leur ma détresse
Redescends sur cette terre, c'est la voix de la sagesse

t très chère, Comment allez vous ?
Quant à moi, je me porte très bien et j’espère que cela est réciproque.

Je me nomme jean marc âgé de 55 ans,je suis vendeure de voiture dans les pays europeen exerçant à Saint Amand Montrond (sous-préfecture du Cher au Sud de Bourges) au Centre de la France. Je suis père de 3 enfants dont des jumeaux de 35 ans et une fille de 25 ans. Je suis une personne à caractère simple, honnête, sérieux, franc qui fait 1m70 pours près de 75 kg . J’aime beaucoup la natation, la music, la culture, le cinéma.

Je suis ici dans le but de rencontrer l’âme sœur avec qui je ferai le reste de ma vie, une femme qui pense comme moi c’est-à-dire quelqu’une de très simple, honnête, sérieuse, compréhensive, franche et surtout en qui je pourrai placer toute ma confiance en espérant qu’elle ne me décevra pas et que nous ferions tout notre possible afin que cette relation soit une réussite pour nous deux. Je me permets par ce petit message de bien vouloir accepter de faire votre connaissance si possible dans la mesure où ça ne vous posera pas de problème de parler avec moi. Mon adresse Messenger est :jean_marc.amour@hotmail.fr

Cordialement.

jean marc

Retour